Les Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Perdus

Forum de l'alliance [LES PERDUS] Travian speed
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite tournée... ça gâche à sec ici ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yakuza
lieutenant
yakuza


Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 20/12/2008

Une petite tournée... ça gâche à sec ici ? Empty
MessageSujet: Une petite tournée... ça gâche à sec ici ?   Une petite tournée... ça gâche à sec ici ? Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:45

Ce n'étais pourtant pas le cas pour le dernier speed.

Alors une petite tournée à votre santé Une petite tournée... ça gâche à sec ici ? 9980 Une petite tournée... ça gâche à sec ici ? 682197 Une petite tournée... ça gâche à sec ici ? 9980 Une petite tournée... ça gâche à sec ici ? 9980 Une petite tournée... ça gâche à sec ici ? 830214 Une petite tournée... ça gâche à sec ici ? 249986 Une petite tournée... ça gâche à sec ici ? 876799 Une petite tournée... ça gâche à sec ici ? 866932 Une petite tournée... ça gâche à sec ici ? 953695
Revenir en haut Aller en bas
Don lo
sous-lieutenant
Don lo


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 12/12/2008

Une petite tournée... ça gâche à sec ici ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée... ça gâche à sec ici ?   Une petite tournée... ça gâche à sec ici ? Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:56

La taverne est abandonné ? affraid

Je parie qu'on sera que 2 à boire ^^ Une petite tournée... ça gâche à sec ici ? 830214 Une petite tournée... ça gâche à sec ici ? 830214
Revenir en haut Aller en bas
botanica74
arpette
botanica74


Nombre de messages : 48
Age : 49
Date d'inscription : 12/12/2008

Une petite tournée... ça gâche à sec ici ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée... ça gâche à sec ici ?   Une petite tournée... ça gâche à sec ici ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:38

Bonjour Yakuza et Don lo !!!

Bah oui, c'est un peu le désert ici Crying or Very sad

Je viens vous tenir compagnie et comme on est le matin, je vous offre un Une petite tournée... ça gâche à sec ici ? Cafa_l11

A part ça, comment ça va du coté des LP ????
Revenir en haut Aller en bas
germanicus
arpette
germanicus


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2008

Une petite tournée... ça gâche à sec ici ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée... ça gâche à sec ici ?   Une petite tournée... ça gâche à sec ici ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:59

Une petite tournée... ça gâche à sec ici ? 830214 bonjour a vous tous..je viens trinquer un coup parmi vous et vous souhaitez un bon speed Une petite tournée... ça gâche à sec ici ? 830214

ah sur ce monde je suis : chris_62 et non plus germanicus
Revenir en haut Aller en bas
yakuza
lieutenant
yakuza


Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 20/12/2008

Une petite tournée... ça gâche à sec ici ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée... ça gâche à sec ici ?   Une petite tournée... ça gâche à sec ici ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:44

Je m'en doutais bien quand j'ai vu les pseudos ! Bonne chance à toi avec les TD...


En tout cas bon courage à Peri avec une nouvelle fois une alliance nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
yakuza
lieutenant
yakuza


Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 20/12/2008

Une petite tournée... ça gâche à sec ici ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée... ça gâche à sec ici ?   Une petite tournée... ça gâche à sec ici ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:31

Ca caille dans le coin... Heureusement qu'on peut encore se servir... A la tienne Don lo, je t'ai vu arriver derrière moi lol!

Bisous aux Pervers
Wink Une petite tournée... ça gâche à sec ici ? 9980 Une petite tournée... ça gâche à sec ici ? 9980 Une petite tournée... ça gâche à sec ici ? 9980 Une petite tournée... ça gâche à sec ici ? 9980
Revenir en haut Aller en bas
Don lo
sous-lieutenant
Don lo


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 12/12/2008

Une petite tournée... ça gâche à sec ici ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée... ça gâche à sec ici ?   Une petite tournée... ça gâche à sec ici ? Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:38

Je suis toujours derrière toi yaku ^^

Santé Une petite tournée... ça gâche à sec ici ? 866932 Une petite tournée... ça gâche à sec ici ? 866932


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Don lo
sous-lieutenant
Don lo


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 12/12/2008

Une petite tournée... ça gâche à sec ici ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée... ça gâche à sec ici ?   Une petite tournée... ça gâche à sec ici ? Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:29

Jme sens bien seul ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite tournée... ça gâche à sec ici ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite tournée... ça gâche à sec ici ?   Une petite tournée... ça gâche à sec ici ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite tournée... ça gâche à sec ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Perdus :: Partie Publique :: La Taverne pour tous.-
Sauter vers: